750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Daniel Torres

Daniel Torres

Amour, vous avez dit amour?

j'essaye, habituellement de rester poli, courtois.le mot courtois m'a fait penser à l'amour courtois.
que c'était poètique,.
les mots du poète pour redéfinit l'amour sont devenus =
baiser, niquer, forniquer, troncher, enfourner son pain, procréer, bourrer, défoncer, copuler, harponner, tringler, limer, fourrer, bouillave, culbuter, motoculter, expliquer l'heure, jouer aux cartes, flasher le bios, défragmenter, installer sa mémoire vive, configurer l'entre-jambes, découper, casser, massacrer, tremper son biscuit, taillader, souiller, dérouiller, débarouler, beurrer le croissant, farcir.
et je dois en oublier
1/--que pensez vous de cette dérive?
2/--Préférez vous de jolis textes pour que l'on déclame l'amour qui vous est porté?
Mes deux questions sont celles prè-citées.je sais que certains voudront en ajouter en termes d'argots.ceux là je les ignorerais superbement pour leur manque de respect. EN SAVOIR PLUS >>>




Je préfère ces mots tirés de "L'Enchanteur" de Barjavel :
"Pour décrire l'amour qui s'accomplit, tant de joie éperdue, la timidité d'abord, peut-être l'effroi, le coeur qui veut sauter hors de la poitrine, les mains qui veulent connaître, qui se tendent, qui se posent, qui se brûlent, la découverte, l'émerveillement, les corps qui se joignent peu à peu et s'unissent, la stupeur, l'envol, le bonheur de l'autre, la douce lassitude, la tendresse, la gratitude infinie, et la redécouverte et le nouvel élan, et les frontières de la joie sans cesse reculées, et celles du monde volant en éclats, pour dire la délivrance du coeur que plus rien ne gêne, l'épanouissement de l'esprit qui comprend tout, pour donner même une faible idée de ces moments hors du temps et de toutes contraintes, il faudrait employer d'autres mots que ceux dont dispose le langage ordinaire. Pour parler des joies de l'amour et des lieux du corps qui leur donnent naissance, il n'existe que des mots orduriers ou anatomiques. Ou d'une pauvreté si misérable, qu'ils sont comme une peinture grise sur le soleil. Le plus affreux d'entre eux est le mot "plaisir".
Les amants inventent leur propre vocabulaire, mais il n'a de signification que pour eux."
C est une façon de faire son tableau
je n'utilise aucun de ces termes peu reluisants
moi je fais l'amour
bise
bonne journée
cette dérive peut être excitante dans certaines circonstances.
personnellement je préfère les mots tendres doux voire ringards aux yeux de certains
L'amour c'est l'amour

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment nettoyer un store . Utilises pour tamiser les rayons du soleil, les stores se salissent au fil du temps. Voici quelques astuces pour les nettoyer rapidement. L'entretien de ses rideaux peut sembler contraignant : les decrocher, les laver en machine ou non, commen
  • Crazy Horse Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. A la recherche de mixite,? le celebre cabaret parisien, le Crazy Horse, ouvre sa scene a de no
  • Revenus d'une location meublée Comment declarer vos revenus ? Quelles sont les consequences de la qualification LMNP (Loueur en Meuble Non Professionnel) ? Qu'est ce que la reduction d'impot Censi-Bouvard pour les meubles ?.Le regime reel permet a l'investisseur LMN
  • Tisanes pour maigrir Les cures amaigrissantes a base d'infusions ou de thes minceur favorisent la perte de poids grace aux proprietes drainantes et detoxifiantes des. Ce n'est pas pour rien qu'on apprecie autant de boire une bonne tisane apres un gros repas (bien lo
  • Qu'en pensez-vous? L'histoire est assez longue,mais je vais essayer de la résumer.Voilà,ça fait deux ans que j'ai un répétiteur et je crois que j'en suis amoureuse.Il est assez jeune(et il fait encore plus jeune que son age) on a 17ans d'écart.Il est vrmnt très doux e EN SAVOIR
  • Une mère qui dévoile les sentiments de son fils a la mère de la fille.(voir detail )? "du genre qu'il l'aime vraiment beaucoup beaucoup trop , qu'il la trouve très belle , mais qu'il faut qu'elle reste naturelle , et qu'il ne faut pas qu'elle se sente gênée.et ben vous en pensez quoi? sa veut dire quoi? Le garçon est il amoureux?" EN SAVOIR PLUS
  • J'ai une fille que j'adore elle m'a été enlevé par son père depuis qu'elle était petite? maintenant qu'elle grande d'ailleurs même elle s'est marié mais je sens en elle une froideur envers moi alors que moi je l'adore j'ai passé toute ma jeunesse entrain de penser à elle c'est son père qui a été la cause enfin il y'a une femme qui est r EN SAVOIR
  • Effet de la distance! pour ou contre? pensez-vous qu'apres des mois de separation , le jour de leurs rencontre un couple pourrait avoir la meme flamme comme au premier rendez-vous ou est ce bien le contraire?
  •  
  • Quelqu'un est-il capable de donner une définition de l'amour avec un grand A? Existe -t-il une définition de l'amour? Comment trancher entre amour et amitié? EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Politique migratoire en France : \"Le système français d'asile est saturé\"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article